Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loliconnes
18 juillet 2010

Nouvelle bannière (provisoire)

posté par Nalla

Juste un petit article pour les 2 seules personnes qui suivent un peu le blog (et encore, je pense qu'il n'y en a qu'un) ;___;.
Alors voilà, j'ai un peu changé les couleurs du blog et tout et tout... (:B J'suis pas certaine que ça plaise à Oni).
J'ai également créée une bannière provisoire pour combler un peu (moquez vous de ma nullité en matière de bannières T.T)

Prochainement je vais essayer de faire des "strips" %D qui évoquent un peu ce qui se passe dans ma vie... passionnant n'est-ce pas ? On va juste tenter de faire quelque chose de limite potable pour l'instant.

Bref, voilà les news du blog. J'vais pas raconter ma vie, je sens que je vais faire fuir le seul lecteur du blog, quoique ...
Si Oni daignait (?) venir m'aider un peu à alimenter ce blog ;___; j'me sentirais peut être moins alone.

Prout~~


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les loliconnes
Newsletter
Les loliconnes
Archives
Publicité