Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loliconnes
6 juillet 2010

hajimemashite mina! (hein quoi ? du japonais ?)

Hey la populasse !

Vous êtes ici sur le blog de Nalla et moi (Oni), pour l'instant pas de présentation ça viendra après ! Sur ce blog nous posterons nos dessins, des images et...plein d'autres trucs... peut-être même de la musique. *syncope*

"Flash info : Après avoir réanimé Onigiri suite à une grande bouffée de stress parce qu'elle savait pas quoi écrire, nous continuons la présentation."

Bon, et bien dans ce cas, on enchaîne avec NOS présentations ! [A savoir, nous ne sommes pas des esprits purs et innocent... Non non, on a sombré mutuellement dans la perversité et ... euh nan rien. En gros, on est un peu dérangées, vous vous en rendrez compte bientôt.] 

Bref je commence à me présenter :                                                                                                                                    Je suis Nigirimeshi, ou Onigiri, ou Mozzarella (XD) ; as you want mais je préfèrerais que vous m'appeliez Oni-chan (dans mon sens ça veut pas dire grand frère !!!) j'ai un certain âge, je dessine les manga depuis que je suis en sixième, je suis une perverse MOUHAHAHAHA 8D, et puis d'autres choses me viendront à l'esprit plus tard, je laisse la parole à Nalla.

Euh ... bon bah moi c'est "Nalla" (nan nan j'avais pas plus pourri comme surnom =.=) mais je préfère qu'on m'appelle par mon prénom. Je dessine depuis toujours mais j'ai commencé à dessiner avec un style "manga" vers l'âge de 11 ans, un peu après Oni quoi. J'suis assez discrète et pas du tout sociable ... (mais j'suis pas michante hein :B). J'suis pas du tout fréquentable ... regardez Oni, après 3 ans passés avec moi, elle a totalement sombré et est devenue une vraie perverse... hum. Voilà quoi, je sais plus trop quoi dire.

A part ça, désolé pour ce gros pavé tout pourave mais bon quoi ... merci a tout ceux qui aurons eu le courage de lire jusqu'à la fin et qui se sont pas dit "c'est qui ces deux dérangées". Pour ceux qui ont pas compris le titre du blog, en fait ça vient du mot "lolicon" (vous chercherez dans un dico si vous voulez savoir ce que c'est 8D) et puis ça a fait "loliconnes" quoi.

Nous rappelons que toutes les images ou photos présentes sur ce blog sont les nôtres (sauf indication de notre part). Il serait donc préférable de ne pas faire de plagiat ou autre. Merci

bunchies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les loliconnes
Newsletter
Les loliconnes
Archives
Publicité